Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2310-apres-jesus-christ
14 février 2010

Questions de stratégie

    Anna Myslie n'a pas dormi de la nuit. Elle a été tracassée par les tous derniers événements où le monde occidental est passé à côté d'une guerre. Il a fallu en finir avec cet incident grave sur la côte Flamande et les répercussions diplomatiques qui en ont découlé. Mais Anna a su éviter le pire en donnant ses visions au bon moment. C'est même de la stratégie à l'état pur. La présence de la garnison teutonne sur la côte, la position du sous-marin après le pilonnage de la côte, le demi-tour du gros cuirassé, la destruction de l'armement offensif du croiseur sans couler celui-ci ! Une œuvre d'art stratégique avec zéro erreur du début jusqu'à la fin !Bref, à chaque fois, les Britanniques commencent à se poser des questions sur les renseignements bizarres, voir trop exacts dont dispose le haut commandement Germain.

   Le chancelier en est conscient et il est bien évident que tôt ou tard, la vie de Anna Myslie sera menacée. Certes, le secret est très bien gardé. Mais c'est le moment de commencer à brouiller les pistes. Le brouillage, une technique qui a fait ses preuves à travers l'histoire des humains, qui a permis à n'importe qui de tromper son monde ! On ne peut pas sans arrêts renforcer la petite maison avec la police de l'état Germanique sans attirer trop l'attention. Car enfin, des voyantes on en trouve sur les territoires de la Germanie.  Pourquoi une telle protection sur celle-là en particulier ?

    Il y a aussi  cet événement malheureux en Poméranie occidentale, le jeune médecin Günter fait un signalement à l'administration du « bien être et de l'art de vivre » en Poméranie. Il signale une augmentation anormale du stress dans la ville de Rostock et l'augmentation anormale des soins et des médicaments. Oh rien de bien grave, pas de quoi mettre en difficulté puis couler la protection des soins comme en France au XXIè siècle lorsque cette protection sociale a purement et simplement disparu, laissant des millions de malheureux dans le stress, la maladie, la souffrance et la mort lente au nom des économies et du tout rentable capitaliste de l'époque. Mais il a attiré l'attention de l'administration sur une augmentation anormale de 3% par rapport à la moyenne nationale. Et en Germanie, on ne traîne pas, on intervient tout de suite, il n'y a pas de langue de bois dans ce pays. Le ministre de « l'art de vivre » a fait diligenter une enquête sur place et il en ressort un énorme scandale. Immédiatement les responsabilités dans cette ville ont été établies.

   Finalement on découvre que le comité de direction d'entreprise de la fabrique d'équipements à Rostock obtenait des résultats équivalents au niveau de la production dans toute la Germanie mais une partie des fonds était détournée ! Sur le dos des habitants de la ville qui devaient augmenter la productivité ! Ce qui est strictement interdit en Germanie. Un énorme scandale  dans ce lander Germanique qui a toujours été sans histoire. Évidemment ça c'est répercuté sur une augmentation anormale du stress et des visites chez le médecin. Le comité d'entreprise n'ayant rien signalé sera mis en cause.

   Le procès se tiendra probablement demain à Thulendorf. Il s'agira de déterminer qui est à l'origine de ces détournements. Probablement quelqu'un qui est souvent à l'étranger car, en Germanie, toute augmentation anormale ou trop rapide de l'enrichissement personnel se remarque et suscite des interrogations de la part de l'entourage immédiat !

 

   Puis il y a cette histoire grave en Norvège, dont l'intégration à la Grande Germanie est effective. Depuis quelques jours, d'énormes navires « usines » pénètrent dans l'obscurité à l'intérieur des eaux territoriales Norvégiennes et Danoises pour y faire une pêche déloyale, pour ne pas dire un massacre sur les repeuplements de poissons financés par la Grande Germanie depuis plus de dix ans. On parle même de dynamite. Certains ont entendu les explosions dans un lieu où le poisson  était de plus en plus abondant. Des guetteurs au Danemark ont pu prendre des photos et ont fait des tirages précis avec un traitement informatique pour en extraire plus de détails. Ces gros bateaux portent un pavillon Norvégien ? Mais la Norvège dit, précise, répète que ces bateaux ne lui appartiennent pas. Ses bateaux sont répertoriés et connus !  Et elle ne dispose en aucun cas de ce genre de modèles dont les tailles sont supérieurs à 50 mètres.

  Anna sent en voyance, il s'agit de bateaux britanniques déguisés qui font des « raids » rapides dans le but de s'offrir du poisson en grande quantité et de saboter l'économie Norvégienne jugée coupable d'avoir quitté la mondialisation libre pour aller se ranger avec ses partageurs bolchéviques qui pervertissent le monde libre. Le Chancelier va probablement lui rétorquer qu'on n'a pas de preuve et que sans preuve on ne peut pas agir. Et Anna Myslie ne peut pas lui en fournir. Sa voyance n'a pas pu capter de noms précis et d'éléments palpables en Norvège qui confondraient un suspect potentiel dont les agissements dénonceraient tout ce trafic, ce sabotage économique et écologique ! Mais elle est sûre qu'il s'agit de mains Britanniques.

  Ils n'ont vraiment pas, mais alors vraiment pas du tout apprécié la destruction de leur croiseur en mer du nord ! Et même si celui-ci est resté à flots, même si les deux gros remorqueurs l'ont récupéré, l'entrée au port de cette épave sensée représenter la grandeur des Iles Britanniques a choqué tout le royaume ! Tous les esprits revanchards dans ce royaume sont prêts à en découdre. D'autant qu'il est établi de façon certaine que, plus l'ancienne mondialisation libre se rétrécit, plus les âmes « égarées » et « perdues » à exploiter se font rares. Nos riches privilégiés d'antan n'arrivent plus à vivre comme des nababs fortunés, ils n'ont plus assez de « pommés » à « humilier ». Le nombre d'états et de peuplades qui frappent à la porte des communautés solidaires augmente chaque décennie. Les Iles Britanniques ne supportent plus cette descente aux enfer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
2310-apres-jesus-christ
2310-apres-jesus-christ
  • Fiction politique et futuriste, dans 300 ans. Après l'effondrement de notre système actuel, les nouveaux rapports humains, les nouvelles valeurs de l'humanité, les rapports de force dans le monde. Personnages principaux : une voyante et des aventuriers,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité