Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2310-apres-jesus-christ
14 janvier 2010

Les dérèglements

Je vois que l'eau est dénaturée totalement, à sa surface des couleurs bizarres, des traces d'hydrocarbures, des senteur acides, du mercure, du benzène, des ions chlorés bref, on ne peut plus boire. Ou bien on attrape des maladies, ou on achète des appareils coûteux réservés aux riches pour que l'eau soit buvable !

Partout la terre relâche furieusement carcasses de composants, piles, tubes, billes plastiques qui refusent de se décomposer. Et puis comment sortir? Il faut surveiller le ciel, à certains moments de la journée, lorsque ces gros nuages acides se déplacent, il faut courir à l'abri ! Au dessus un trou, il faut enfiler sa combinaison pour éviter de recevoir des radiations !

Partout, c'est un ordre nouveau, les sectes sont là, elles font la loi, elles prêchent la bonne parole ! On est sous le régime de Vatican deux, qui interdit toute activité démoniaque ou industrieuse. C'est le retour à la charrue, la lampe à huile.

Partout des cohortes de gens arrivent avec pioches et barres à mines pour défoncer tous les restes de la civilisation passée, les asphaltes, les goudrons. C'est un travail gigantesque, il y en a des centaines de milliers de km2, il faut travailler sans relâche pour enlever ces restes de la civilisation passée qui empêchent l'eau de pénétrer dans le sol. Et qui entrainent sans arrêt inondations et pluies diluviennes. On a l'impression que la terre entière vomit ces déchets de cette civilisation irresponsable qui a trop duré.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
2310-apres-jesus-christ
2310-apres-jesus-christ
  • Fiction politique et futuriste, dans 300 ans. Après l'effondrement de notre système actuel, les nouveaux rapports humains, les nouvelles valeurs de l'humanité, les rapports de force dans le monde. Personnages principaux : une voyante et des aventuriers,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité