Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2310-apres-jesus-christ
14 janvier 2010

La grande débâcle et le nucléaire

   De l'eau, de l'eau partout. Des rats qui se précipitent sur les immondices laissés par leurs amis de toujours, les racailles humaines. Puis, ça et là, d'énormes coffrages géants qui se fissurent progressivement. Par ces fissures, la mort. Pendant plusieurs décennies, les derniers humains ont essayé de les reboucher, mais rien à faire, un vrai cauchemar ces fissures, elles réapparaissent toujours. Et ceux qui les rebouchent ne survivent pas aux radiations qu'ils ont subi !

   Lorsque les premières centrales nucléaires, comme ils les appelaient, se sont mises à provoquer des catastrophes en chaîne, il y a eu des sabotages et des attentats terroristes ! Le nombre de cancers a été multiplié par cent, puis par mille, puis dix milles! Il a fallu construire de grande enceintes de confinement pour sauver l'environnement. Mais ce sont des travaux gigantesques et coûteux. Et le béton, au bout de plusieurs siècles se fissure, que faire avec ses grands tombeaux inutiles et coûteux?

   Alors devant l'impuissance face aux égoïsmes d'antan, des sectes apparaissent. Faudra s'adapter? Mais bon, c'est peut-être un cauchemar? Allez savoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
2310-apres-jesus-christ
2310-apres-jesus-christ
  • Fiction politique et futuriste, dans 300 ans. Après l'effondrement de notre système actuel, les nouveaux rapports humains, les nouvelles valeurs de l'humanité, les rapports de force dans le monde. Personnages principaux : une voyante et des aventuriers,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité