Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2310-apres-jesus-christ
14 janvier 2010

L'absence de conscience et la richesse

reste_pique_nique_en_foret_3  L'absence totale de conscience chez des gens, de plus en plus nombreux, qui ne connaissent aucunes limites, ou qui n'en n'ont jamais connues, car depuis l'école on leur a appris que tout est permis. Ici et là, on découvre la dégradation progressive de notre environnement, par des décharges sauvages et des dégradations volontaires de biens. Les actes d'incivilité se multiplient puisque nous voyons, de plus en plus souvent, des adultes qui trouvent normal cet environnement "barbouillé" et sali. Enfin, devant l'exemple désastreux, montrant que les "sans gêne" réussissent mieux que les autres, l'agressivité remplaçant très vite la convivialité, les haines et les volontés de destruction se développent partout.
  Dès le début du XXI è siècle, les bonnes volontés sont découragées par l'afflux de comportements irresponsables. Et c'est communicatif. Beaucoup portent plainte lorsque leurs biens sont dégradés. Mais bien souvent, ces plaintes n'aboutissent pas et nos plaignants paient de leurs poches. Dans ce cas, l'esprit citoyen disparait petit à petit pour faire place à la révolte et à la revanche. Les solutions extrémistes et radicales se profilent à l'horizon au fur et à mesure que l'état, souvent jugé inefficace, se désengage. Petit à petit les services de l'état disparaissent pour laisser la place à des services payants privés, rendant la vie toujours plus chère voir inabordable. Nous entrons de plein pieds dans un monde de voyous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> L'intro décrit de façon incroyable les dégradations subies par notre pays du fait de l'immigration massive et des incivilités, du non respect de notre pays (poubelles) et de la baisse du niveau de l'école.<br /> Importez une population de barbares dans des pays riches, développés et civilisés et c'est ce résultat que vous constaterez.<br /> Il n'y a qu'à voir comment cette situation s'est dégradée : une seule cause : l'immigration de populations qui n'ont aucun rapport avec nous.
Publicité
2310-apres-jesus-christ
2310-apres-jesus-christ
  • Fiction politique et futuriste, dans 300 ans. Après l'effondrement de notre système actuel, les nouveaux rapports humains, les nouvelles valeurs de l'humanité, les rapports de force dans le monde. Personnages principaux : une voyante et des aventuriers,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité