Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2310-apres-jesus-christ
23 février 2010

Les voyances remarquables de Myslie

     Anna Myslie va recevoir encore une fois la visite du chancelier aujourd'hui. Cette nouvelle voyance avec le chef des communautés solidaires et durables sera très chargée. Il y a eu, d'abord, cette toute première expérience de l'histoire, sur la justice et le climat. L'équipe de scientifiques réfugiés à l'intérieur du petit dirigeable Strasbourg a pu mener à bien ce « désordre climatique » très localisé avec une précision d' horloger prouvant définitivement la très grande puissance de cette nouvelle théorie, devenue science, sur les désordres effet Boomerang ! La petite tornade a nettoyé le site de tous ces malfrats en cinq minutes, il ne reste plus rien des projets du Grand Prédicateur religieux ! Après multes travaux, les dégâts dans la ferme du sud-ouest de la France ont pu être réparés et la petite communauté a pu reprendre une vie normale. Et le plus magnifique dans tout cela, ce sont les milliers de SDF vivant autours qui se sont organisés eux aussi, ils se sont mis au travail pour réaliser une nouvelle communauté solidaire et durable, échaudés par les nouvelles en provenance de Paris.

      En effet, depuis deux jours, un comité provisoire a pris le pouvoir à Paris et a lancé une troupe de dix milles hommes, avec véhicules et matériels, pour faire reculer Sarkpoléon jusqu'en Bretagne. Des combats ont fait rage, dans les campagnes et les grandes villes. Des tirs de missiles ont eu lieu. Mais les troupes de Sarkpoléon ne désarment pas. Elles tiennent toujours des positions dans les grandes villes comme Rennes, Le havre, Rouen où les batailles font rage. Sarkpoléon disposait d'une flottille de vingt hélicoptères à l'ancienne. Trois ont été abattus ! Mais les hélicoptères restants s'avèrent très meurtriers ! Ils font beaucoup de dégâts et la Germanie a eu l'autorisation du comité provisoire d'envoyer les nouveaux « tigres » armés de puissants lasers ! En fait, ils ne seront opérationnels que demain.

      Les quinze « tigres » ne feront qu'une bouchée des dix-sept hélicoptères d'attaque de Sarkpoléon ! Tout autour de Rouen on peut constater les trous, les destructions occasionnées par des combats acharnés ! Les hélicoptères font des apparitions surprises mais les assaillants ont eu le temps d'aménager les abords de la ville. Personne ne peut dire aujourd'hui que la France va basculer dans le camps des sociétés solidaires, tellement nos riches propriétaires fonciers se battent avec acharnement ! Et c'est toujours l'éternelle question, doit-on laisser ces combats aller à terme, pour ce débarrasser du mondialisme et de sa pieuvre inique ou doit-on économiser des vies, et tout redevient comme avant avec le cortège de misères et d'injustices ?

   Puis Anna Myslie ressent mal cette histoire dans la grande ville communautaire de Duisburg entourée de territoires fonctionnant à l'ancienne sous un modèle capitaliste social démocrate de ce lander de Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Un comité de fonctionnaires véreux s'est constitué, imposant des lois « très opaques » à la population de la ville en faisant voter des taxes et des réglementations dans le but évident d'enrichissement personnel et de domination. Comme un phénomène étrange et inexplicable encore aujourd'hui, les populations victimes de ces rançonnements d'état ne disent rien et et se font « tondre » comme au XXI è siècle, lorsque la toute puissance des administrations en Europe, créaient lois et réglementations punitives pour pénaliser  des tas de gens sans défense et sans aucun recours !

  Les gens pauvres étaient ruinés par les sommes exorbitantes dont ils devaient s'acquitter devant un état de plus en plus insolant ! La puissance de l'état, la complexité des règlements avec le trop fameux « nul n'est sensé ignorer la loi » ainsi que la quasi automaticité des sanctions, ont créé une armada de puissants fonctionnaires staliniens, enrichis et despotes qui se sont mis à terroriser les populations en enquêtes et en quêtes d'erreurs souvent absurdes et sans fondements, qui n'étaient justifiées que par des règlements déconnectés de la réalité ! Le but était double:

                  -Ramasser le plus d'argent possible pour des fonctionnaires punitifs et non productifs de plus en plus nombreux.

                  -Dégouter définitivement les populations de la notion d'état et de son rôle dans la régulation de l'économie afin d'éviter tout risque d'un système solidaire envers les plus démunis !

       Or, le chancelier ne se rend visiblement pas compte de se qu'il se passe à Duisburg ! Mais Anna a compris, si cette nouvelle « opacité d'état » fait école dans d'autres villes de la Germanie, ça serait probablement le début d'une nouvelle dictature de l'état ! Les expériences du passé ont montré que la démocratie est un combat, avec une vigilance de chaque jour ! Car, même en Germanie, on trouve un ou deux voyous embusqués pour « trahir » l'idéal socialiste. Évidemment, deux clientes sont venues la voir, pour lui attirer l'attention sur un personnage dangereux qui se livre à ce genre d'intimidation et d'agression envers des gens honnêtes qui n'ont rien à se reprocher. Ce personnage a pris la tête d'une administration tatillonne et développe un vieux concept des XXI è et XXII è siècles sur la culpabilisation et la sanction. Les sanctions sont, bien entendu accompagnées d'amendes confortables qui développent, dans cette cité communautaire, des haines supérieures aux autres villes, comme on peut le constater chez ces deux clientes furieuses.

  Enfin Anna a déterminé la prochaine « apparition » des mystérieux bateaux au large de la  Norvège et du Danemark. Les dégâts écologiques importants motiveront certainement une action quasi militaire. Mais Anna avait demandé que le sous-marin soit opérationnel dans ces eaux !

  Soudain, Anna reconnaît les rangées de Mercedes qui viennent de s'aligner dans l'allée ! Elle est prête à recevoir le chancelier.

                        
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
2310-apres-jesus-christ
2310-apres-jesus-christ
  • Fiction politique et futuriste, dans 300 ans. Après l'effondrement de notre système actuel, les nouveaux rapports humains, les nouvelles valeurs de l'humanité, les rapports de force dans le monde. Personnages principaux : une voyante et des aventuriers,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité